*
Oui
Non

Un établissement est en cours de création avec le même numéro de CNSS. Dans le cas où vous ne seriez pas en train de créer deux établissements en même temps, veuillez-vous adresser à la Hotline.
Numéro de CNSS trouvé, cliquez sur suivant pour continuer.
Numéro de CNSS non trouvé, veuillez vérifier votre numéro de
CNSS ou
créer votre établissement.
Activation du Compte Établissement – Identifiant Commun de l’Entreprise
*
Oui
Non
(15 chiffres minimum)
Oui
Activation du Compte Établissement – Information générale
Activation du Compte Établissement – Responsables
Directeur / Gérant
Est-ce que le Directeur / Gérant est lui-même le référent COVID?
*
Oui
Non
Référent COVID
Activation du Compte Établissement – Société de Gestion
Oui
Non
Oui
Non
Activation du Compte Établissement – Capacité hôtelière
Capacité hôtelière
Oui
Non
Oui
Non
Activation du Compte Établissement – Capacité en personnel
Capacité en personnel
Activation du Compte Établissement – Résumé des informations
L ’acceptation de l’ensemble des conditions et leur validation engendrera la création du compte établissement et l’envoi d’une notification par email aux Dirigeant et Référent COVID avec leurs identifiants de connexion.
Une demande d’activation a été envoyée au Département du Tourisme.
Une réponse par email vous sera donnée dans les prochains jours avec les informations de
connexion a la plateforme Welcome Safely.
Dans le cas où vous n'auriez pas reçu de notification, veuillez consulter votre boite "courrier indésirable" ou "SPAM".
Un email d’activation a été envoyé au Dirigeant () et au Référent COVID () avec les logins de connexion respectif.
Dans le cas où vous n'auriez pas reçu de notification, veuillez consulter votre boite "courrier indésirable" ou "SPAM".
Les champs marqués par une * sont
obligatoires